» Haras des Pins «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Haras des Pins «


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amazing [ Chloé Dequick ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyson Flemming
Directrice
Alyson Flemming


Nombre de messages : 388
Age : 29
Tu te trouves où? : Québec/Canada
Date d'inscription : 19/07/2007

Amazing [ Chloé Dequick ] Empty
MessageSujet: Amazing [ Chloé Dequick ]   Amazing [ Chloé Dequick ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:53

Amazing [ Chloé Dequick ] Amazin10


Nom: Amazing
Sexe: Hongre
Âge: 7 ans
Race:Thoroughbred
Péché Mignon: Les Pommes
Caractère: Amazing est un hongre très bon en complet. Il adore jouer et est très gentil. Il aime le saut et le complet rien ne l'arrête. Il aime aussi le dressage et sais très bien se placer. Il aime aussi les longue randonnée au calme.
Ferrer: Oui

Fiche de Point

Saut: 5
Dressage: 1
Cross: 4
Complet: 6
Attelage: 2
Voltige: 4
Western: 2
Randonnée: 0
Endurance:2
Vitesse:4

Santé: 100%


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 10:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-des-pins.forumsactifs.net
Alyson Flemming
Directrice
Alyson Flemming


Nombre de messages : 388
Age : 29
Tu te trouves où? : Québec/Canada
Date d'inscription : 19/07/2007

Amazing [ Chloé Dequick ] Empty
MessageSujet: Re: Amazing [ Chloé Dequick ]   Amazing [ Chloé Dequick ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:07

J'arriva au box d'Amazing
Je lui enfila son licou et le sortie
Direction le pré!
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-des-pins.forumsactifs.net
Haley Flemming
Directrice
Haley Flemming


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2007

Amazing [ Chloé Dequick ] Empty
MessageSujet: Re: Amazing [ Chloé Dequick ]   Amazing [ Chloé Dequick ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:26

J'entre avec Amazing et lui enlève le licol.

Je vis que quelqu'un lui avait donné sa ration d'eau et de bouffe. Je partis.


"Plus qu'un ! Et le plus fougueux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-des-pins.forumsactifs.net
Chloé Dequick
Moniteur(trice) de Dressage



Nombre de messages : 35
Tu te trouves où? : devant l'ordi cte feinte!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Amazing [ Chloé Dequick ] Empty
MessageSujet: Re: Amazing [ Chloé Dequick ]   Amazing [ Chloé Dequick ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:41

Arrive dans l'allée 1 et voit Amazing.
"Salut toi c'est moa qui vais m'ocuper de toi maintenant"
Je prends le licol et la longe avant d'entrer dans le box.Je ferme la porte et le touche partout pour voir s'il n'a pas un probleme.Apparement non.Je lui passe le licol doucement et ouvre en grand sa porte.
"Allez bien je vais te faire une beauté!"
Il me suit calmement jusqu'a l'anneau le plus proche.Je l'attache assez long pour qu'il soit libre de ses mouvements.Je le laisse 2 minutes et revient les bras chargés de brosses.Je commence avec l'etrille qui lui masse bien le corp.Je demêle aussi la criniere et la queue.Je fais une natte de criniere tandis que sur la queue je fais un noeud.Je prends ensuite le bouchon et lui passe partout sur le corp.Puis vient enfin l'heure de la brosse douce et du cure pied.Je range mes brosses et le detache.Je le remmene au box impeccable.Je lui donne son foin,verifie son eau et fait un tour dans les ecuries.Quand je reviens je lui defait sa natte et son neoud puis lui donne sa ration de granulés.
"Salut a demain mmon grand!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdenandax.forumpro.fr
Chloé Dequick
Moniteur(trice) de Dressage



Nombre de messages : 35
Tu te trouves où? : devant l'ordi cte feinte!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Amazing [ Chloé Dequick ] Empty
MessageSujet: Re: Amazing [ Chloé Dequick ]   Amazing [ Chloé Dequick ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:28

Entre dans l'allée 1 et puis voit Amazing.Je prends un pomme avant d'entrer dans le box sans oublier la longe et le licol.
"Salu toi!"
Je lui donne la pomme et puis verifie son eau.Je regarde s'il ne s'est pas blessé pendant la nuit.Je lui passe le licol,ouvre en grand la porte du box et l'attache comme d'habitude long.Je vais chercher mes brosse et le nettoie jusqu'a ce qu'il soit impeccable.Plusieurs fois il me chipe la brosse ce qui nous amuse beaucoups.Une fois propre je lui natte la criniere et la queue.Je range mes brosses et prends son filet.Je lui met et le detache.
"Ne bouge pas"
Je range le licol et reviens un peu plus tard<avec les protections et une carrotte.
"C'est bien tu n'as pas bougé"
Je lui donne une carrote en guise de recompense et lui met les protections.Je repars encore et il ne bouge toujours pas.Je reviens avec ma selle,mon tapis mon amortisseur.Je met l'amortisseur sur le dos,le tapis puis la selle.Je fait bein attention a bien degaroter.Je sangle tout doucement.Puis je prends les anterieurs pour pas que la sangle ne le pince.Je vais chercher ma bombe puis nous partons direction le manege.
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdenandax.forumpro.fr
Chloé Dequick
Moniteur(trice) de Dressage



Nombre de messages : 35
Tu te trouves où? : devant l'ordi cte feinte!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Amazing [ Chloé Dequick ] Empty
MessageSujet: Re: Amazing [ Chloé Dequick ]   Amazing [ Chloé Dequick ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:32

Reviens de ma premiere reprise avec Amazing a cheval.Je lui donne un sucre descends en lui carressant le flanc.Une fois a terre je remonte mes etriers,dessangle des deux cotés,protege ma selle et l'enlève.Je la pose sur le repose selle.J'enleve l'amortisseur et le tapis et les range au même endroit.Puis je lui tapote le dos pour retablir la circulation sanguine.Je vais ranger mon matos et a lon retour je desfait la muserolle et la sous gorge et lui donne une pomme.Je l'emmene a la douche en filet en ayant pris soin de lui curer les pieds avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdenandax.forumpro.fr
Chloé Dequick
Moniteur(trice) de Dressage



Nombre de messages : 35
Tu te trouves où? : devant l'ordi cte feinte!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Amazing [ Chloé Dequick ] Empty
MessageSujet: Re: Amazing [ Chloé Dequick ]   Amazing [ Chloé Dequick ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:44

Reviens avec Amazing du pré,le remet au box.Je lui donne sa ration de foin pendant que je range mes affaires .Je le panse totalement quand il a finit puis lui donne sa ration du soir.
"Salut a demain!"
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdenandax.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Amazing [ Chloé Dequick ] Empty
MessageSujet: Re: Amazing [ Chloé Dequick ]   Amazing [ Chloé Dequick ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazing [ Chloé Dequick ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Haras des Pins « :: [ Les Écuries ] :: •Les Boxs :: •Allée 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser