» Haras des Pins «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Haras des Pins «


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moon Star [ Jessyca Smith ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson Flemming
Directrice
Alyson Flemming


Nombre de messages : 388
Age : 29
Tu te trouves où? : Québec/Canada
Date d'inscription : 19/07/2007

Moon Star [ Jessyca Smith ] Empty
MessageSujet: Moon Star [ Jessyca Smith ]   Moon Star [ Jessyca Smith ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:57

Moon Star [ Jessyca Smith ] Moon_s10

Nom: Moon Star
Sexe: Étalon
Âge: 4 ans
Race: Pur-Sang Anglais
Pêcher Mignon: Sauter
Caractère: Monn Star est très nerveux. Il a peur de presque tout mais sur un parcours il sais se concentré. Il ne sais que sauter. Il descent d'un ligné de PSA Sauteur et à de très bonne origine. Il est très vite, agile et surtout, très intelligent.. Mais impossible de concentré sur du dressage, il a peur de tout se qui vois. Mais c'est en gros un très gentil et bon étalon.
Ferrer: Oui

Fiche de Point

Saut:
17
Dressage: 0
Cross: 5
Complet: 0
Attelage: 0
Voltige: 0
Western: 5
Randonnée: 1
Endurance: 5
Vitesse: 10

Santé: 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-des-pins.forumsactifs.net
Jessyca Smith

Jessyca Smith


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2007

Moon Star [ Jessyca Smith ] Empty
MessageSujet: Re: Moon Star [ Jessyca Smith ]   Moon Star [ Jessyca Smith ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:00

Je venais d'arriver au haras, je m'approcha des box, maus surtout de l'allée 3. On m'avait dit que c'était ici que je trouverais mon cheval. Je chercha mon box parmit les autres.
-Ah! Il est la-
Je commença a ouvrir le box doucement car on m'avait dit qu'il était nerveux. J'entra, je me plaça devant lui, et je tendis doucement ma main pour aller caresser son chanfrein. Dés que je le toucha il recula.
-Doucement, ça va aller.-
Je refis une tentative, il se laissa faire.
-Bien mon grand, ne t'inquiète pas je vais rien te faire -
Il se calma un peu, j'alla chercher en sellerie son materiel pour l'entrainement.
Je l'attacha avec son licol en cuir.Je lui cura les pieds pour enlever corectement les saleté déposé par la poussiere. Je lui passa aprés l'étrille en frottant bien sur les parties charnues. Le bouchon sur la plus grande partie du corps pour enlever le reste de grosse saleté. La brosse douce et hop il était presque parfait. Et un petit coup d'éponge sur les naseaux et le chanfrein, sans l'effrayer. Je posa son tapis marron sur lui en veillant bien pour le garrot. L'amortisseur et la selle que je sangla pas trop. Je lui enleva son licol, mit son bonnet pour que les mouches ne le dérange pas trop, et mit et ajusta son filet. Je lui mit ses guêtres et protéges boulets.

-C'est bon mon grand? on peut y aller-
Je commença a partir et...
- Ah! Non, il faut mettre un peu d'anti mouches.-
Je fit ça et cette fois partie pour l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca Smith

Jessyca Smith


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2007

Moon Star [ Jessyca Smith ] Empty
MessageSujet: Re: Moon Star [ Jessyca Smith ]   Moon Star [ Jessyca Smith ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:21

Nous rentrions dans le box, je lui enleva toute ses affaires et alla jusqu'a la sellerie pour les ranger, en même temps que j'était a la sellerie je ramena les bonbon pour chevaux et la graisse a pied. Je lui passa un coup de brosse sur les membres, nettoya a fond l'interieur et l'exterieur des sabot, et mit de la graisse, d'abort a l'interieur en veillant a en mettre de partout. Puis a l'exterieur ou j'en mit de partout. Je lui mit son licol, l'attacha dans son box en attendant que les sabots séches. Quand ils furent sec, je le détacha et l'emmena vers la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca Smith

Jessyca Smith


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2007

Moon Star [ Jessyca Smith ] Empty
MessageSujet: Re: Moon Star [ Jessyca Smith ]   Moon Star [ Jessyca Smith ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:42

Je le ramena de la douche et le lacha dans son box.
-Allez mon grand, je te laisse.-
Je lui fit un gros câlin et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca Smith

Jessyca Smith


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2007

Moon Star [ Jessyca Smith ] Empty
MessageSujet: Re: Moon Star [ Jessyca Smith ]   Moon Star [ Jessyca Smith ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:00

J'arriva dans l'allée de Moon Star, j'entra dans son box, et commença à le panser.
-Ca fais longtemps que je n'étrais pas venue, mais je vais encore devoir te laisse-
Je lui parler tout en le brossant. Je regarda si toute allée bien, je lui mit une petit couverture et nettoya son box. Je mit sur la porte de son box ce qu'il avait besoin pendant ce temps où je ne pourrais venir.
-Allez mon grand je dois y allée. Je suis déjà en retard-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon Star [ Jessyca Smith ] Empty
MessageSujet: Re: Moon Star [ Jessyca Smith ]   Moon Star [ Jessyca Smith ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Star [ Jessyca Smith ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Haras des Pins « :: [ Les Écuries ] :: •Les Boxs :: •Allée 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser